PASSEZ EN MODE

ZÉRO DÉCHET 

LES PRODUITS OLAOLA SANS EMBALLAGE JETABLE

CHOISSISSEZ L'OPTION ZÉRO DÉCHET

POUR QUI ?  

 

Pour toutes les entreprises qui souhaiteraient proposer un service écoresponsable à leurs clients ou pour celles qui sont déjà sur le chemin du zéro déchet. 

COMMENT ?  

 

Lors de votre commande, il suffit tout simplement de demander l’option zéro déchet. Tous les produits seront livrés dans des bocaux. Nous récupérons les bocaux lors de chaque livraison et nous offrons un crédit de 1 $ par bocal rendu sur la prochaine facture. Les bocaux doivent être en partie nettoyés, c’est à dire rincés, lorsque nous les récupérons. Nous nous occupons ensuite du nettoyage complet et de la désinfection. 

POURQUOI ?  

 

Parce que les produits sans emballage jetable sont de plus en plus plébiscités par les consommateurs et les entreprises. C’est en effet une option simple à mettre en place dans son commerce, car les consommateurs sont déjà habitués au système de consignes et sensibles aux solutions écoresponsables.

 

De plus, pour lutter contre le gaspillage alimentaire OLAOLA s’approvisionne en priorité en fruits et légumes qui sont prêts à être jetés par les magasins, mais toujours parfait pour nos smoothies.

 

Optez pour le service zéro déchet et participez à deux actions écoresponsables en même temps.