LA BARRE GLACÉE QUI SAUVE LES FRUITS 

LOGO-LESAC.png

Nous avons fusionné deux produits très populaires, le smoothie et le popsicle, pour en faire de délicieux bâtonnets glacés. Le smoothie à croquer est une barre glacée végane 100% naturelle composée uniquement de fruits et de légumes.  Et oui! Pas d'eau ni de sucre ajouté dans nos barres. 

Nos smoothies à croquer sont préparés de manière artisanale et à la main à Montréal, avec un maximum d'aliments du Québec. De plus, nous nous dirigeons en priorité vers l'utilisation de fruits et légumes sauvés du gaspillage alimentaire. Une raison supplémentaire pour adorer nos barres.

Olaola(35sur50).jpg

UN PRODUIT INNOVANT ET LOCAL

Nous achetons nos fruits auprès de fournisseurs locaux et favorisons l'économie circulaire en utilisant dès que possible des fruits et légumes sauvés du gaspillage alimentaire. Arrivés dans notre cuisine, les fruits sont dans un premier temps lavés puis mélangés comme pour un smoothie à boire. Nous avons eu l'idée de surgeler nos délicieux smoothies pour en faire des barres glacées. C'est donc un vrai smoothie à croquer qui sort de notre cuisine, et c'est fait à la main à Montréal.

UNE TENEUR EN FRUIT IRRÉPROCHABLE

100% naturelles et végétales, nos barres sont uniquement élaborées avec des fruits et des légumes. Nos recettes sont certifiées sans sucre ni eau ajouté afin de garantir une teneur en fruit et une qualité exceptionnelle. Nos smoothies à croquer sont sans produits laitiers et correspondent à une alimentation végane. Faible en calories et riche en fruits, Le smoothie à croquer ne contient aucun colorant ou additif. De plus, nous utilisons les propriétés du citron comme conservateur naturel.

OLAOLA - Montréal
OLAOLA - Montréal
OLAOLA - Montréal
OLAOLA - Montréal
OLAOLA - Montréal
OLAOLA - Montréal

DÉCOUVREZ NOS 6 SAVEURS
FAITES UNIQUEMENT DE FRUITS ET LÉGUMES

LE SMOOTHIE À CROQUER
Fraise - Banane - Framboise

Barre glacée végane 100% naturelle préparée à la main uniquement avec des fruits et des légumes. Et oui ! Pas d'eau ni de sucre ajouté dans notre barre. Faite à Montréal avec des fruits sauvés du gaspillage alimentaire, une raison supplémentaire pour adorer les barres OLAOLA. 

Ingrédients : fraise, banane, jus de pomme frais (Québec), pâte de dattes, framboise, jus de citron.

Peut contenir : arachides, noix, fruits à coque.

Conseil : Gardé congelé et laisser reposer 1 minute avant de croquer à pleines dents. 

OLAOLA - Le smoothie à croquer Fraise, Banane, Framboise
Olaola(31sur50)(1).jpg

DES POPSICLES ZÉRO DÉCHET ?
L'UNE DES SEULES BARRES SANS EMBALLAGES SUR LE MARCHÉ

Pour les épiceries, les cafés ou toute autre entreprise qui souhaiteraient proposer à leurs clients un service écoresponsable ou pour toutes celles qui sont déjà sur le chemin du zéro déchet, nous proposons nos barres glacées sans emballage et conditionnées dans des boîtes consignées. Nous respectons de cette manière nos valeurs ainsi que celles de nos partenaires.

 

UN PRODUIT NÉ SUR LES PLAGES DE LA MÉDITÉRRANÉE
ET DÉVELOPPÉ À MONTRÉAL

Chaque été de 2011 à 2021, OLAOLA mettais en place un service de vente à emporter sur les plages de la Grande Motte dans le sud de la France. Amoureuse des fruits et des produits de qualité, elle proposait à ses clients des barquettes de fruits frais, des jus pressés ou des smoothies pour les rafraîchir.

 

Afin de proposer une alternative aux popsicles trop sucrés et peu fruités, aux glaces qui ne sont pas 100 % naturelles ou contenant des produits laitiers, elle eut l'idée de créer ses propres bâtonnets glacés. C'est ainsi qu'est né le concept du smoothie à croquer.

20170630_183014_edited_edited_edited_edited.jpg